Mystwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystwind

Retrouvez-vous dans un monde lugubre, d'une athmosphère lourde, emplie de secrets...Creez un personnage et faites sa vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Black
Chef des Sorcières de Mystwind
Ambre Black


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 824
Humeur : sadique ...
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): -

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

Ambre franchit la petite porte qui la séparait de cet endroit sacré. Le mot était un peu fort, car ce bar là était fréquenté que de vieux porcs ivres et pervers. Elle s'avança vers le comptoir, mais il n'y avait plus de siège libre. Pas très grave, car la sorcière avait aperçu un homme à moitié mort sur sa place habituelle. Ambre le poussa d'un geste méprisant et s'assit à sa place, le regard vide. Elle interpela le barman, qui ressemblait plus à un poulet sur pattes qu’à un homme.
– La même chose que d’habitude.
L’homme poulet se figea, inexpressif.
- Cela faisait longtemps que l’on ne t’avais pas vue, sorcière…
Il avait l’air complètement chamboulé, comme si c’était la pire chose qu’il lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Windistyk
Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Opale Windistyk


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 1023
Humeur : Rêveuse.
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Opale se promenait dans le chemin de Traverse, le loup blanc à ses talons, quand elle remarqua un bar bruyant dans une ruelle sombre.<<Le Bar Sanglant >>, se vantait l'écriteau, de bois sombre et moisi.Sans savoir pourquoi, Opale entra.
Une puanteur forte de bière et de rhum reignait dans la vaste salle.Des ivrognes trinquait leur verres, à tout et à rien.Un gros vieil homme vacillait en riant, sôul.Elle ne put se retenir d'esquisser une grimace de dégoût.Brume grognait.

*Comment ai-je put entrer dans cet asile de fous ?*

Mais la soif l'emportait.La magicienne regarda autour d'elle ; Pas de places vides.Elle remarqua une table à laquelle étaient assis des hommes-chien, ivres, qui ricanaient.
Opale les fit violemment tomber d'un coup de pied, décidant de ne pas user sa puissante magie pour une chose si facile.Satisfaite, elle s'assit.Quand tout à coup, elle la vit.Elle sut tout de suite que c'était elle.Mais cette sorcière était partout sur son passage !

-Un saké, S'vouplaît, commanda t-elle au barman à la tête de poulet.Et de l'eau, également, ajouta t-elle en regardant Brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystwind.forums-actifs.com
Ambre Black
Chef des Sorcières de Mystwind
Ambre Black


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 824
Humeur : sadique ...
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): -

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:37

Ambre se retourna: elle aperçut la magicienne qui la toisait d'un regard hargneux. La sorcière lui fit un clin d'œil, comme pour la narguer. Elle avait oublié sa colère de tout à l'heure.
Soudain, elle se recroquevilla, marmonna quelques paroles, et retira une de ses mitaines de laine grossièrement tricotées. Le temps sembla s'arrêter, subitement. Plus personne n'avait l'air conscient, sauf Ambre, la magicienne et l'homme poulet. La sorcière regarda autour d'elle, satisfaite. Le barman était terrifié. Ambre se retourna vers lui, plongé dans un certain sadisme...
Toi! J'ai pas oublié l'année dernière; tu me dois quelque quelques choses pour les services que je t'aies rendu... Je suis passé plusieurs fois, et, bizarrement tu n’étais pas là... Bon, ça suffit, passe moi ta main! rugit-elle.
Sur ce, elle sortit son poignard et, lentement et minutieusement, lui coupa un doigt, comme pour faire durer la torture. Le doigt partit, et Ambre le fourra dans le bec de sa pie. L'homme roulait des yeux affolés hurlant de douleur.
Attend, j'ai pas fini. Ca, c’était pour la pie… Elle m’a pas mal aidé. dit-elle d'une voix morne.
Elle brandit son point gauche et l’ouvrit, brutalement. Un œil, trônait, au milieu de la main. Ceci était la source principale de son pouvoir. Il était coloré d’une couleur de sang, renforçant son effet effroyable. Le même esprit qui l’avait tourmenté à la bibliothèque en jaillit et enveloppa l’homme avec délice, fouillant son corp et aspira tout ce qui constituait son âme. Dans un souffle glacé, il s’engouffra dans l’œil. Ambre, satisfaite, remit sa mitaine et articula d’une voix moqueuse :
[color:760d=darkred ] Et ça, c’était pour lui… en prononçant ces mots, un pâle sourire apparut sur son visage et s’évanouit aussitôt. [color:760d=darkred ] Moi, je me contenterai que de cinq pièces d’or. Je te l’avais pourtant dit : je ne tolère aucun retard dans le paiement !
Soudainement, le temps reprit son cours normal. Ambre se rassit sur son siège, pendant que le barman contemplait son doigt d’un regard vide et dépourvu d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Windistyk
Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Opale Windistyk


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 1023
Humeur : Rêveuse.
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

Opale regardait la sorcière faire, répugnée.
-C'est une vraie brute de campagne, celle-là.Pas une once de délicatesse, rigola t-elle.
Opale but son saké d'un trait.
-Rien ne vaut un bon p'tit saké ! se réjouit-elle en carressant la tête de Brume.
La sorcière la toisait, heureuse de son coup au barman. La magicienne s'approcha d'elle.
-Alors, c'est bon, tu t'es assez défoulée ? lança t-elle à Ambre. Ta pie, là, c'est une mangeuse d'homme ... ou de poulets ? la nargua t-elle, observant l'affreuse pie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystwind.forums-actifs.com
Ambre Black
Chef des Sorcières de Mystwind
Ambre Black


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 824
Humeur : sadique ...
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): -

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

La sorcière se tourna. Opale venait de lui parler.
- Je ne fais que mon métier... ricana t-elle. J'ai rendu pas mal de gros services à ce type là de puis plusieurs années, mais il m'a jamais payé... de plus, j'ai pas mal de dette. Mais cela ne te regarde pas. Il avait qu'à me donner mon dût. dit-elle en hochant la tête négligemment vers le comptoir.
- Ma pie n'en aie pas vraiment une... Tiens, j'te paie une bouteille de saké. T'as l'air d'aimer ça. Moi, j'vais faire un p'tit tour dans cette maison bourgeoise, là-bas... Y'a l'air d'avoir pas mal de chose...
Sur ce elle se rassit une énième fois à sa place et fini son verre d'un seul trait.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Windistyk
Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Opale Windistyk


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 1023
Humeur : Rêveuse.
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:50

Opale sourit.
-Pas la peine, j'ai d'l'argent. J'suis pas une traîne-misère ! Mais si tu y tient ... C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystwind.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystwind :: Windlight :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser