Mystwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystwind

Retrouvez-vous dans un monde lugubre, d'une athmosphère lourde, emplie de secrets...Creez un personnage et faites sa vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade imprudente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lessany Odebrug
Chef des Elfes de Mystwind
Lessany Odebrug


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 1024
Humeur : Nerveuse...
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné

Balade imprudente... Empty
MessageSujet: Balade imprudente...   Balade imprudente... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Lessany netra dans DarkHost et s'assis au bord de la rive du lac. Il était déjà tard et une tapisserie d'étoiles couvrait le ciel.
Venir à Darkhost devenait une habitude pour la jeune elfe. Elle espérait qu'elle na passerait pas trop dans le mal... Mais elle y glissait lentement.
L'eau noire étincelante faisait apparaitre une seconde lune.
Lessa posa son arbalette à côté d'elle et laissa Ari aller gambader un peu.
Pau après, elle entendit un grognement tout pres de son oreille. Elle saisit vivement son arbalette en se retournant.
Une bête étrange, ressemblant à une hyène se trouvait en face d'elle. La bête ouvrit la gueule laissant dégouliner un filet de bave et propageant une odeur nauséabonde.
Elle se jetta sur l'elfe mais celle ci fut plus rapide et lui décocha une flèche empoisonée en plein coeur.
La hyène tomba à terre, gigotant et tremblant, quand le poison se propagea et l'immobilisa.
Ari, alerté par l'odeur de la viande morte se précipita sur la bête et s'aprêtait à planter ses insisives dans la chair quand Lessa le repoussa de la main violement.


- Si tu manges cette horreur, tu finiras comme elle, raide mort et empoisonné alors je te le déconseille...

Le rat compris le message et s'éloigna, renonçant à un fastidieux festin.
Lessany retomba dans la comtemplation de la lune et de l'eau sombre quand un bruit la fit trésaillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyra-city.superforum.fr
Ambre Black
Chef des Sorcières de Mystwind
Ambre Black


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 824
Humeur : sadique ...
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): -

Balade imprudente... Empty
MessageSujet: Re: Balade imprudente...   Balade imprudente... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

Ambre venait de cambrioler une maison bourgeoise comme on en trouve un peu partout dans le chemin de traverse, et elle avait ramassé un butin assez copieux...
* Je sens que je vais m'amasser une petite fortune en vendant tous ça! J'me demande ce que je vais en faire... * pensa t-elle tout haut. La seule chose qu'elle pourrait faire pour l'instant serait de rembourser ses dettes, se résonna t-elle, mais n'étant pas une personne raisonnable, la sorcière chassa vite cette idée de sa tête.
Ambre marchait d'un pas sûr, quand elle réalisa (enfin u___u) qu'il était nuit et qu'elle était suffisamment loin de sa chambre à Estrange College pour dormir à la belle étoile.
Elle entendit soudain des paroles, venant sans doute d'une jeune femme. Ambre s'approcha, car la voix lui disait quelque chose. La sorcière reconnut une des elfes qu'elle avait croisé à la bibliothèques des érudits. Elle marchait vers elle quand elle trébucha sur le cadavre d'une sorte de bête hideuse ressemblant à une hyène. Elle se retrouva vite par terre, avec toutes ses affaires éparpillées autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade imprudente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystwind :: Darkhost :: Le Lac des eaux noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser