| Au cœur de la nuit... | |
|
+2Opale Windistyk Lessany Odebrug 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilian Chef des Guerrières de Mystwind et seconde Chef des Anges
Nombre de messages : 80 Humeur : Sombre Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Guerrière Angélique Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 20:38 | |
| Ilian se retourna avec une rapidité foudroyante vers l'inconnu qui s'était glissé derrière elle. Son visage garda son impassibilité quoiqu'une lueur inquiétante et hypnotique se fût allumée dans ses yeux, comme une flamme soudain allumée dans son regard d'habitude si passif. Elle ne détacha pas son arme de sa hanche mais garda sa main posée dessus. Elle ordonna d'une voix sèche au jeune homme en face d'elle:
- Range tes armes, je n'ai pas envie de me battre contre toi!
Elle fixa le nouveau venu, et la lueur dans les yeux de la jeune femme s'intensifia jusqu'à devenir un brasier rageur. Elle attendit une réaction...
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Myke Chosten
Nombre de messages : 83 Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : demons Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): trouver un moyen pour empecher Vortigon de prendre son controle quand il le desire
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 20:42 | |
| il brandit son arme
-est ce que tu vas ranger la tienne,ou vas tu me la planter dans le coeur ?
il la regardait fixement,refusant categoriquement de detourner son regard | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Humeur : Sombre Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Guerrière Angélique Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 20:53 | |
| Elle se calma et décontracta ses muscles. Elle attendrit son regard mais continuait de fixer l'inconnu. Elle dit d'une voix douce et lente:
- C'est mon poignard qui t'effraie? Ne t'en fais pas...
Elle ota doucement sa main du pommeau de crital et passa d'un geste machinal sa main dans ses cheveux d'argent.
- Calme-toi un peu. Ca te dérangerait baisser ton arme, maintenant?
Elle attendit une réaction. Un sourire était apparu sur ses lèvres. Elle repensa à l'autre personne tapie dans l'ombre et se dit qu'elle y reviendrait plus tard... | |
|
| |
Myke Chosten
Nombre de messages : 83 Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : demons Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): trouver un moyen pour empecher Vortigon de prendre son controle quand il le desire
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 20:58 | |
| -moi ?peur ?non...simples precautions
il baissa son arme,se calmant un peu,il aurait peut etre aimer se battre contre elle,ne serait-ce que pour la tester,car son regard etait ferme,agressif et en disait long sur elle... il y eut un court silence puis il se tourna
-on est pas seul n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:02 | |
| Ilian sourit. Elle resta quelques instants silencieuse et dit d'une voix toujours aussi douce:
- Non, nous ne sommes pas seuls, mais faisons comme si nous l'étions. Dis-moi, quel est ton nom, d'où viens-tu?
Elle observa le jeune homme en attente d'une réponse. il était assez beau, c'était sans doute un adversaire intéressant, mais elle ne voulait pas effrayer d'avantage la personne qui se cachait derrière elle en engageant un combat. | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:08 | |
| -je m'appelle Myke et je viens de Darkhost...
il se retourna vers elle,faisant semblant de n'avoir pas ressenti cette présence etrange
-et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:16 | |
| - Mon nom est Ilian. Je suis à la fois du Darkhost et d'ici.
Elle sourit de nouveau. Elle avait encore en mémoire la réaction agressive de Myke lorsqu'elle s'était retournée, et cela s'enflammait en elle dangereusement. Elle restait pourtant douce et polie et observait la personne devat elle dans un silence lourd. Elle espérait une réaction, une inquiétude dans ses yeux, mais il avait un regard de défi qui cachait toute peur. Un démon sans doute. Sa naissance d'ange aurait voulu qu'elle le tua, mais elle n'était pas du tout comme cela. | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:23 | |
| il la regardait avec le même air...calmement
-ah,heureux de te connaitre...
il la fixait toujours de la même facon,et esquissa lui aussi un sourire
-tu serais pas un ange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:28 | |
| Elle eu du mal à réprimer un rire nerveux. Finalement, elle agrandit son sourire et pour toute réponse, déploya majestueusement ses ailes blanches qu'elle avait caché jusque là. Cette blancheur pure dévoilée derrière sa tunique noire sembla illuminer le visage calme de la jeune fille. Elle fixa Myke en silence pendant quelques secondes avant de lui demander de la façon la plus naturelle du monde:
- Comment dois-je prendre cette question? Tu vas m'attaquer parce que je suis un ange? | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:31 | |
| il haussa un sourcil
-te tuer pour ça ? jamais,je trouverais ca stupide...
il sourit encore
-et toi ? tu vas pas me tuer parce que je suis un demon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:40 | |
| Cette fois elle rit.
- Ah on va s'entendre. Bien sûr que non je ne vais pas te tuer parce que tu es un démon. Si j'avais voulu le faire, je crois que tu serais déjà mort.
Elle cessa très vite de rire. Il était très rare de la voir rire, et quand cela lui arrivait, ce n'était que pour une seconde ou deux. Elle rangea doucement ses ailes entre les pans de sa robe et déclara en inclinant légèrement la tête:
- Tu es la première personne que je rencontre ici, tu es un démon plutôt original je dois dire...
Tout en disant cela, elle détacha son poignard de sa hanche et le sangla contre sa jambe, elle préfèrait le cacher au cas où quelqu'un de moins sympatique arriverait. Au moment où elle fit cela, elle vit comme un sursautement très léger de la part de Myke, il n'était pas encore tout à fait sûr de pouvoir lui faire confiance, ou bien avait-il trop l'habitude de sa faire attaquer? | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:45 | |
| Myke venait d'echapper a un combat,ce n'etait pas le momment d'en engager un autre,puis il se souvenu de ce qu'elle avait dit a propos de la presence inconnue,qu'elle ne voulait pas l'effrayer davantage alors il se detendit,lui faisait confiance...
-je dois prendre ca comme un compliment ?
dit il avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:52 | |
| Elle le vit sourire de nouveau. Il avait l'air tout à fait innofensif quand il souriait, cela donnait un contraste intéressant avec les armes qu'il portait sur lui.
- Oui, prends-le comme un compliment. Je n'ai rien contre les démons mais ils sont parfois un peu... Excessifs.
Elle inclina de nouveau la tête sur le côté. Elle sembla rêveuse tout à coup... Elle se disait que peut-être un jour ce serait intéressant d'avoir un combat amical contre lui, mais elle essaya de faire en sorte qu'il n'en devine rien pour l'instant. Elle calma son sourire et détendit son visage quelque peu. Il redevint plus calme, moins nerveux. | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 21:59 | |
| -excessif ?
il releva la tête et reflechit un peu,d'un air calme...
-les autres peut etre,je pense qu'il n'y a que mon ardeur au combat et ma méfiance qui le soit...
puis il se tourna vers elle,lui aussi esperait un jour se battre avec... mais ne lui dit rien,peut etre qu'elle se battait uniquement quand elle y etait forcée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:05 | |
| Elle intensifia son regard. C'était sans doute involontaire mais elle s'était laissée gagner par un sursaut quand il s'était retourné, elle avait senti quelque chose qu'elle connaissait bien.
- Excessif dans ta méfiance?
Elle réfléchit quelques instants.
- Je vais être directe: est-ce que tu te méfie de moi?
Elle ne souriait plus à présent, elle était calme, mais sérieuse. Elle plongea dans le regard du démon en attendant sa réponse. | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:08 | |
| il la regarda calmement
-plus maintenant,mais peut etre trouves-tu que sortir mes armes a ta simple vue etait excessif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:20 | |
| - Non, vu que tu viens de Darkhost, c'était sans doute plutôt la bonne réaction vu l'endroit où tu te trouve.
Elle réfléchit et demanda:
- Au fait, qu'est-ce qu'un démon fait ici à ses risques et périls? | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:24 | |
| -en fait,je ne fais rien,j'ai peut etre evité une bataille contre un elfe,je ne suis pas sur qu'elle me voulait du mal mais je ne sais pas non plus si elle aurait tenté de m'attaquer.....
il sourit
-je te previens tout de suite,je n'ai pas eu peur.... mais cet adversaire ne m'interessait pas particulièrement alors je suis parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:33 | |
| - Tu tiens tellement à montrer que tu n'a pas peur?
Elle esquissa un sourire ironique.
- Crois-moi, c'est facile de faire peur parfois...
Elle caressa machinalement son cadenas.
(HS: Je vais manger je reviens plus tard) | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 22:35 | |
| il fixa le cadenas des yeux,interessé...
-c'est quoi ca ?
(HS:ok) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 23:02 | |
| Elle retira vite sa main du cadenas, se rendant compte de son geste involontaire. Elle n'aimait pas beaucoup parler de cela, mais après tout il lui faisait confiance alors elle devait en faire autant. Elle déclara rapidement:
- C'est une arme plus dangereuse que le poignard qui t'a inquiété tout à l'heure. Pour être brève, cela peux générer une peur terrible à mes adversaires si je le veux. C'est pour cela que ton insistance à montrer que tu n'as pas peur est plutôt ironique...
Elle releva son regard pour le fixer dans celui de son interlocuteur. Elle ne savait pas trop quoi ajouter d'autre, elle espérait que le silence serait coupé par sa voix au plus vite... | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 23:05 | |
| -je vois...
il ne souriait plus
-mais ton expression laisse a croire que tu es egalement inquietée par cette arme | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 23:15 | |
| Elle fut surprise. Elle avait laissé son visage exprimer une émotion qu'elle aurait préféré cacher... Elle était peut-être trop en confiance, mais il était trop tard pour faire demi-tour à présent.
- Pas vraiment inquiète... Intriguée peut-être...
Elle marqua un silence.
- C'est une énigme pour moi. Je ne sais pas d'où je viens, je ne sais presque rien de mon passé, et ce collier m'emprisonne dans un perpétuel questionnement. Il paraît que je dois emprisonner quelqu'un avec pour qu'il disparaisse, mais je n'ai pas envie de quitter cette arme qui est plutôt utile. Je veux juste savoir...
Elle se retint d'en dire plus. Elle en avait déjà beaucoup trop dit, elle n'aimait pas parler d'elle... Mais après-tout c'était peut-être mieux qu'elle dise la vérité qu'elle avait sur le coeur, bien que cela montre quelque peu sa faiblesse, ce qu'elle n'aimait pas beaucoup... | |
|
| |
Myke Chosten
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 23:24 | |
| -c'est très etrange,moi-même je ne sais pas non plus d'ou je viens...
son visage etait pale et un peu inexpressif
-j'aurais voulu savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... Dim 17 Fév - 23:31 | |
| Elle réprima toutes les questions qui se bousculaient en elle. Elle se souvient de la personne cachée dans l'ombre qui observait peut-être depuis le début. Elle s'était laissée aller trop vite à des révélations sur elle dans un endroits qui n'était pas très sûr...
- Nous avons pas mal de points communs alors.
Dit-elle en reprenant son air impassible. Elle évitait le regard de Myke à présent. Elle avait un peu peur de se laisser aller encore une fois.
- Je suis contente de t'avoir rencontré.
Elle hésita. Ce qu'elle voulait dire serait peut-être un peu déplacé à présent, mais elle préférait changer de sujet.
- Pourquoi ne pas faire un combat amical, un de ces jours? Ce serait peut-être intéressant, non?
Elle n'avait pas l'habitude de vouloir se battre. C'était le genre de personne à éviter les combats, mais ce démon était assez spécial, et la guerrière qu'était la jeune fille dominait l'ange en cet instant...
- Nous verrons cela une autre fois, je vais te laisser maintenant. Au plaisir de te revoir.
Elle lui sourit amicalement, pui se tourna vers cette personne tapie dans l'ombre que l'arrivée du démon avait empêchée de sortir. Elle lui dit solennellement:
- Tu n'est pas sorti de ta cachette, mais sois sûr que nous nous rencontrerons à nouveau bientôt. Au revoir.
Elle se dirigea vers la sortie de la bibliothèque de la même manière qu'elle y était entrée en faisant un signe de la main à Myke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cœur de la nuit... | |
| |
|
| |
| Au cœur de la nuit... | |
|