| Propositions! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lessany Odebrug Chef des Elfes de Mystwind
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Propositions! Dim 10 Fév - 19:24 | |
| Bonjour! Je propose un lieu pour Windlight : Le jardin aux arbres de poussière. Ou un autre nom!
Et pour Darkhost : Le puit infini Ou un autre nom aussi! =P
Voilà! J'espère que ça plait! ^^' | |
|
| |
Opale Windistyk Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Propositions! Dim 10 Fév - 19:58 | |
| C'est de très bonnes idées ^^ Je vais peut être les ajouter =) | |
|
| |
Ambre Black Chef des Sorcières de Mystwind
Nombre de messages : 33 Age : 824 Humeur : sadique ... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): -
| Sujet: Re: Propositions! Dim 10 Fév - 20:05 | |
| J'aime beaucoup les noms n_n C'est une très bonne idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Re: Propositions! Dim 10 Fév - 20:14 | |
| Merci! Je suis contente que cela vous plaise! | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| |
| |
| Sujet: Re: Propositions! Lun 11 Fév - 20:53 | |
| J ene suis franchement pas inspirée! Je te laisse le faire, si ça ne te dérange pas! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions! Lun 11 Fév - 21:09 | |
| - Lessany Odebrug a écrit:
- J ene suis franchement pas inspirée!
Je te laisse le faire, si ça ne te dérange pas! =P Si tu veux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions! | |
| |
|
| |
| Propositions! | |