| Promenade d'Opale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opale Windistyk Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Promenade d'Opale Lun 11 Fév - 21:16 | |
| Il faisait nuit.Opale se promenait d'un pas léger dans l'étrange jardin, Brume sur ses talons, observant les chouettes qui hululaient dans la clarté de la lune.Le Jardin des Arbres de poussière était le lieux favori de la magicienne pour se reposer, car il était calme et beau.Elle repensa aux divers événements de la journée ; La rencontre de Kristal, le voile noir s'abbatant sur la sorcière...Que tout cela lui semblait loin... | |
|
| |
Ambre Black Chef des Sorcières de Mystwind
Nombre de messages : 33 Age : 824 Humeur : sadique ... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): -
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Mar 12 Fév - 22:06 | |
| La respiration haletante, Ambre rattrapa enfin la magicienne. Celle-ci flânait entre les allées du jardin aux reflets de lune, un loup blanc sur les talons... -Bel endroit, n'est ce pas? Si cela ne te dérange pas, j'aimerais te parler, c'est à dire mettre les choses au clair entre nous. Car je sais que dans ton inconscient, tu te souviens de moi... La sorcière jouait avec son couteau, ce cher couteau qui lui rappelait que le bonheur existait dans toute cette noirceur. Ly, perché sur son épaule, lui lacérait la peau impitoyablement ce qui lui donna droit à une claque. Tout cela semblait aussi dangereux que de jouer avec le feu. La jeune fille se retourna étonnée. Ambre serra son talisman. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Mer 13 Fév - 15:56 | |
| Cette sorcière.Opale la reconnaissait.C'était celle qu'elle avait sauvée du voile noir de l'Esprit ... Et que lui disait-elle donc ? Opale était sur la défensive.Brume montra ses dents.
-De quoi parle-tu, sorcière ? lui lança t-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 824 Humeur : sadique ... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Mer 13 Fév - 20:16 | |
| e- Ne m'appelle pas sorcière. J'ai un nom, moi aussi! et je suis sûr que tu le connais au plus profond de toi même. Ambre plongea son regard pénétrant dans celui de la sorcière, qui détourna immédiatement le sien. - Je suis la fille avec qui ton sang s'est lié, il y quelques années... Ly volait, une flèche au bec. Ambre souleva sa manche, laissant apparaître sur son avant bras parmi divers tatouages la marque imposée d'une flèche. La magicienne vacilla. Ambre se tut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Mer 13 Fév - 21:51 | |
| Opale regardait, étonnée, la marque complexe que lui montrait la sorcière.Elle effleura inconsciemment la marque noire sur sa nuque...Ce que disait la sorcière était donc vrai ? Si Opale connaissait vraiment son nom ? Opale pénétra son regard dans celui de la jeune femme.Elle ne cilla pas.Soudain...Ce fut comme si des mots se mélangeaient dans sa tête, s'entremelaient dans son esprit...Oh, que sa tête lui faisait mal...Mais Opale était forte...Elle résistait, tant bien que mal...La magicienne vacilla...Puis, murmura :
-A...Ambre.
Sur le visage cireux de la sorcière du nom d'Ambre apparue une vague de satisfaction.Opale lui lança un regard si empli de dégôut que celle-ci détourna la tête.Brume frotta affectueusement sa queue touffue contre la jambe de sa maîtresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Jeu 14 Fév - 15:34 | |
| Ambre la nargua du regard, contente d'elle, puis lui pris la main et y déposa un talisman. - Maintenant que nous faisons plus qu'un, autant me contacter en cas de besoin... Sur ce, la sorcière siffla et la pie vint se poser sur son épaule. Finalement, elle reprit sa route, vers la sortie du jardin, laissant là la magicienne écrasée par le fait qu'Ambre l'est retrouvée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade d'Opale Mer 27 Fév - 19:30 | |
| Opale prit le talisman que lui tendait Ambre et le passa autour de son cou, près de son talisman maudit, quoi qu'un peu méfiante.Et si c'était un piège ?Mais, bizzarement, Opale ne s'inquiètait pas.D'un pas chancelant, elle regagna sa chambre.
[Suite dans ma chambre^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade d'Opale | |
| |
|
| |
| Promenade d'Opale | |
|