| Idée de lieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilian Chef des Guerrières de Mystwind et seconde Chef des Anges
Nombre de messages : 80 Humeur : Sombre Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Guerrière Angélique Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.
| Sujet: Idée de lieu Mer 13 Fév - 20:06 | |
| Bon, voilà, je voulais proposer une idée de lieu pour Darkhost parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de lieux: "La plaine du Non-Lieu" ou bien " La vallée Perdue"
Voilà, je suis pas sûre que ce soit bien, mais ce sont des idées comme ça... Des idées de lieu qui me viennent de l'histoire que je voudrais créer pour mon personnage. ^^ | |
|
| |
Ambre Black Chef des Sorcières de Mystwind
Nombre de messages : 33 Age : 824 Humeur : sadique ... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : sorcières Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): -
| Sujet: Re: Idée de lieu Mer 13 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Opale Windistyk Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Idée de lieu Mer 13 Fév - 21:37 | |
| Oui, pas mal^^ Je vais voir =D | |
|
| |
Lessany Odebrug Chef des Elfes de Mystwind
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Re: Idée de lieu Mer 13 Fév - 23:11 | |
| Oui, je trouve ça pas mal aussi! J'ai aussi une idée mais je peux la dire là ou je dois faire un nouveau topic pour une idée? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Idée de lieu Jeu 14 Fév - 20:04 | |
| - Lessany Odebrug a écrit:
- Oui, je trouve ça pas mal aussi!
J'ai aussi une idée mais je peux la dire là ou je dois faire un nouveau topic pour une idée? =P J'aurais préféré que tu fasses un nouveau topic si ça te dérange pas =P | |
|
| |
Lessany Odebrug Chef des Elfes de Mystwind
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Re: Idée de lieu Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| Où alors j'édite sur mon sujet que j'ai déjà fait! Enfin, comme tu veux! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Humeur : Sombre Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Guerrière Angélique Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.
| Sujet: Re: Idée de lieu Ven 15 Fév - 0:13 | |
| Ah, j'ai vu que tu avais ajouté un des lieux à Darkhost, Opale! Merci bien, ça équilibre le nombre de lieux entre les deux mondes, nan? Car perso je suis intéressée par les deux mondes, mon personnage n'est ni vraiment bon, ni vraiment mauvais (c'est un peu la balance entre ange et guerrière peut-être) donc vouala. Mais il n'y a pas de description du lieu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Ven 15 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Ven 15 Fév - 20:47 | |
| - Opale Windistyk a écrit:
- J'avais pensé que tu aurais pu la faire...Tu en sais plus que moi sur ce lieu, non ?
Que dirais-tu de faire la description ? =) Ah oui, je veux bien le faire, pourquoi pas Mais je peux te demander un service? Tu pourras "filtrer" ma description pour l'améliorer ensuite? Je dois l'écrire dans ce sujet, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Ven 15 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Dim 17 Fév - 15:06 | |
| Bon ben pour la description j'avais pensé à un truc comme ça : " Au coeur de l'éternelle nuit brumeuse qui plane sur cette vallée sombre et inexplorée, certains disent avoir entendu les cris douloureux des damnés..."J'espère que ça suffit, ch'uis pas très habituée à ce genre de trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Dim 17 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de lieu Dim 17 Fév - 17:34 | |
| Contente que ça te plaise! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de lieu | |
| |
|
| |
| Idée de lieu | |
|