Lessany Odebrug Chef des Elfes de Mystwind
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Encore des idées! ^^ Sam 8 Mar - 18:42 | |
| Je re-poste un sujet car j'ai plusieurs idées de lieux!
Windlight: - La rivière de diamant - Le souterrain lumineux - La cabane sintillante
Darkhost: - Le volcan maléfique - Le marécage rouge - La plaine boueuse
Voilà! En espérant que ça plaira! ^^ | |
|
Opale Windistyk Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Encore des idées! ^^ Dim 9 Mar - 17:44 | |
| J'aime beaucoup le souterrain lumineux et le marècage =) Merci ^^ | |
|
Lessany Odebrug Chef des Elfes de Mystwind
Nombre de messages : 75 Age : 1024 Humeur : Nerveuse... Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : elfe Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Retrouver sa famille et savoir pourquoi elle a été abandonné
| Sujet: Re: Encore des idées! ^^ Dim 9 Mar - 21:15 | |
| Merci! Tant pis pour les autres! =P | |
|
Opale Windistyk Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Nombre de messages : 80 Age : 1024 Humeur : Rêveuse. Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne Date d'inscription : 27/01/2008
Feuille de personnage Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...
| Sujet: Re: Encore des idées! ^^ Lun 10 Mar - 19:42 | |
| Les autres sont bien aussi =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des idées! ^^ | |
| |
|