Mystwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystwind

Retrouvez-vous dans un monde lugubre, d'une athmosphère lourde, emplie de secrets...Creez un personnage et faites sa vie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de...Bonbon'S 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi Motik
Chef des démons de Mystwind
Daichi Motik


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Gamine XP
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Chef des Démons
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver tous les démons du monde.

Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

[Lundi 14h30, temps nuageux]
Dai' rentra dans la petite boutique...Elle n'avait plus une seule succette et était au bord de la crise de nerf....Elle s'approcha du comptoir et posa 5 dollars devant le Vendeur.

-Ch'peux avoir combien de sucette avec ça?

Le Gars resta sans voix...Il ouvrit grand les yeux et commenca a reculez doucement...


-Ch'tai posé une question..J'en veux au moins 6. repliqua la Demonne en frappant la table

Le cessier bougea vers la droite et esseya d'attraper le petit couteau...


-Vo...votre épaule...Y...a...y.a un faucon...C'est ptêtre dangereux!

Dai' ferma les yeux...Elle ricana et fini par marmoner

-Tu touche à Fly...J'teclate la tête.

Le gardien ouvrit grand les yeux et posa les 6 sucettes sur le comptoir...Tremblant comme un feuille.

-V...voila...Ma...Madame...Je vous ...je vous les offres !

Dai' sourit, elle prit son billet et ses sucettes et se dirigea vers la sortie...

-C'est gentil ça...!..Et c'est..Mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-sanctuary.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Le clocher tout proche venait de sonner 14h30. Lilya n'avait rien à faire. Absolument pas. Voilà quatre heures qu'elle flânait dans le Chemin de Traverse, et elle en avait tout simplement marre. Elle décida donc de rentrer dans la première boutique venue.
Une boutique de sucreries.
Il y avait une Démonne, un faucon hautain se tenant fièrement sur son épaule. Devant eux, il y avait le vendeur, petit homme terrorisé par cette cliente peu commune. Un billet avait été posé sur le comptoir. Après une conversation éprouvante pour le commerçant, la Démonne emporta le billet et six sucettes. Elle s'apprêtait à sortir, mais Lilya bloquait le chemin.
Elle n'avait pas l'intention de la laisser passer. Ce n'était pas une Démonne, aussi forte soit-elle, accompagnée de n'importe quelle espèce de compagnon répugnant, qui l'effrayait. Elle avait déjà vaincu tant d'adversaires sur la route. C'était un entraînement suffisant pour affronter un second démon.
Aussi ne bougea-t-elle pas.

- Excusez-moi, Mademoiselle, mais je voudrais régler quelque chose...
Sa voix était acide, pleine de dédain, et pourtant si calme. Lilya jetait un regard noir à la Démonne, mais d'un regard noir qui ne vous expliquait rien. Qui inquiétait plus qu'il n'effrayait.
- Vous devinez, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Motik
Chef des démons de Mystwind
Daichi Motik


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Gamine XP
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Chef des Démons
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver tous les démons du monde.

Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

La Jeune chef enleva délicatement le papier plastifié qui entourait une sucette au Coca-cola...Elle leva les yeux vers la Jeune fille qui venait de lui adresser la parole...

-Désolée, j'travaille pas le Lundi x)

Elle marcha en direction de la porte et passa le palier en poussant la fille par l'épaule...Arrivée dehors, elle se retourna et avec un regard malicieux, elle demanda en se passant la langue autour de la bouche...

-Et...Puis-je avoir l'honneur de savoir qui vous êtes?

Elle la ficha d'un regard Gamin mais avec une pointe de mépris...Le Vent souffla les mêches rouges-roses de cheveux de la Démone...

[PSSSS: T'es encore Membre ou po?]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-sanctuary.meilleurforum.com/index.htm
Myke Chosten

Myke Chosten


Nombre de messages : 83
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : demons
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): trouver un moyen pour empecher Vortigon de prendre son controle quand il le desire

Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

[nan,a peut p'us venir...t'etais pas au courant ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Motik
Chef des démons de Mystwind
Daichi Motik


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Gamine XP
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Chef des Démons
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver tous les démons du monde.

Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:08

[Ben...nan 8D...Ben au moins j'ai fait un message x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-sanctuary.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche de...Bonbon'S 8D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de...Bonbon'S 8D   Recherche de...Bonbon'S 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de...Bonbon'S 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de mes souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystwind :: Windlight :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser