Mystwind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystwind

Retrouvez-vous dans un monde lugubre, d'une athmosphère lourde, emplie de secrets...Creez un personnage et faites sa vie.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

A la recherche de mes souvenirs...

2 participants
AuteurMessage
Ilian
Chef des Guerrières de Mystwind et seconde Chef des Anges
Ilian

Féminin
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Guerrière Angélique

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.

A la recherche de mes souvenirs... Empty
MessageSujet: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

Ilian s'engouffra entre les arbres noueux de la forêt et avança d'une démarche lente et silencieuse, presque fantomatique. Elle ôta le verre à ses pieds et savoura la poussière glacée du sol sur sa peau blanche. Elle déploya légèrement ses ailes, chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais, à croire qu'elle était gênée par sa nature angélique. Sa cheveulure d'argent rétorquait son éclat à la lune maladive de l'hiver, et ses yeux d'apparence impassibles perçaient l'éclat noir de la nuit opaline. Elle avait l'air de faire une promenade tranquille, mais son coeur battait la chamade, son regard guettait, son esprit était aux aguets. Elle cherchait au milieu du silence nocturne un bruit, à travers les arbres morts une silhouette, dans le vide de son esprit un souvenir, une illusion... Chacun de ses pas l'enfonçait un peu plus dans les profondeurs du bois, l'éloignant progressivement de tout point de repère. Tant pis. Si elle devait se perdre, elle se perdrait. Elle sentait les crocs acérés du serpent taquiner sa jambe sous les pans de sa tunique, peut-être était-ce le signe qu'elle approchait d'un indice? Elle cessa de marcher et s'agenouilla dans les fougères fanées. Attendre. C'était sans doute la meilleure chose à faire.
Combien de temps patienta-t-elle entre les feuilles mortes? Trop longtemps à ses yeux. Son passé la fuyait-elle? Les illusions ne voulaient donc pas l'envahir?
Elle sentit alors une aura s'approcher lentement d'elle et perçu des pas légers non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bosquetdesveilleurs.4rumer.net/index.htm
Opale Windistyk
Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Opale Windistyk

Féminin
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...

MessageSujet: Re: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:08

Une silhouette mince se dessina dans la brume, cherchant la Guerrière Angélique.La magicienne courait et suffoquait.Elle l'avait cherchée partout...Elle la remarqua enfin, accroupie dans les feuilles.
-Êtes-vous Illian, Chef des Guerrières et seconde Chef des Anges, surnommée l'Ange au Cadenas ? demanda Opale.
https://mystwind.forums-actifs.com
Ilian
Ilian

Féminin

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Retrouver le gardien de la rivière des morts pour savoir qui elle est vraiment.

MessageSujet: Re: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

Ilian releva doucement son visage impassible vers l'inconnue qui s'était approchée d'elle. Elle observa dans un instant silencieux l'être suffoccant qui se présentait à ses yeux. C'était une femme d'apparence jeune... D'apparence seulement... Très jolie. Elle dégageait une aura très puissante, elle n'était pas une simple humaine. L'ange rétracta nerveusement ses ailes en se demandant si cette femme était enfin une de ces illusions de jadis qu'elle attendait tant... Non, sûrement pas, les illusions ne dégagent pas une aura aussi puissante. Mais alors, si ce n'était un revenant de son passé, comment la connaissait-elle? Elle articula lentement tout en se relevant des feuilles mortes:

- Oui, c'est bien moi. Pourquoi cela?

Elle n'osa pour le moment demander à qui elle avait l'honneur, elle le saurait sans doute bien assez tôt. Elle resserra ses genoux sur le serpent qui commençait à lui faire mal à force de la mordre en attendant la réponse de l'inconnue essoufflée. Elle sentit l'animal remonter lentement dans son dos au moment où son interlocutrice s'apprêtait à lui répondre...
Opale Windistyk
Chef des Magiciennes de Mystwind et Admin
Opale Windistyk

Féminin
Peuple (sorcières, anges,démons ... ) : Magicienne

Feuille de personnage
Quête ( Facultatif ): Savoir qui est réellement cette sorcière à la pie, Ambre...

MessageSujet: Re: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Opale réprima un frisson quand elle vit l'animal blanc glisser le long de la silhouette élancée de la jeune fille.

-Je suis désolée de vous déranger, s'excusa Opale.En ce qui vous concerne, je voulais vous annoncer que votre chambre est prête.Mais je vois que vous avez déjà fais sa connaissance...

Puis la magicienne s'enroula de sa cape fétiche et disparût.
https://mystwind.forums-actifs.com
Ilian
Ilian

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Ilian observa en silence la jeune femme disparaître. Elle resta immobile quelques secondes une fois seule puis souffla pour elle-même:

- Effectivement...

Elle déploya très largement ses ailes blanches et s'envola pour quitter la forêt. Inutile d'essayer de retrouver son chemin à pieds, apparemment son passé refusait de venir à elle, elle irait donc à lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de mes souvenirs...   A la recherche de mes souvenirs... Icon_minitime

A la recherche de mes souvenirs...
Page 1 sur 1